FR | EN
La Nuit des Neiges vous dit MERCI Save the date 16 février 2019

Remise des chèques 2018 à la Badadgia

Edition 2018 de la Nuit des Neiges, CHF 80'000.- ont été distribués
Pour concrétiser son soutien aux œuvres bénéficiaires 2018, à savoir l’Etoile de Gaël et Just for Smiles, la Nuit des Neiges a remis cette année les chèques sur le terrain et dans le feu de l’action à l’occasion de l’événement la Badadgia : Les parallèles tracés entre un parcours d'obstacles délirants et le don d'organes sont devenus une évidence.

C’est donc en clôture d’une magnifique journée avec les participants de la course d’obstacles, sur la place d’Ycoor, que l’argent récolté lors de la 35ème édition a été distribué à l’Etoile de Gaël et Just for Smiles, à raison de CHF 40'000.- chacune, CHF 10'000.- ont été également préalablement distribués à deux autres fondations, soit à la fondation Valais Argentine et à la Fédération des Chiens d’Aveugle au travers du jeune Loris Mittaz. C’est ainsi un montant total de CHF 100'000.- qui a été récolté.

La Nuit des Neiges a fêté cette année ses 35 ans d’existence une pérennité exceptionnelle pour un événement caritatif, parce que le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on la divise. Par votre engagement, vous soutenez notre fondation et notre succès est le vôtre et celui des associations à l’honneur.

La prochaine édition de la Nuit des Neiges aura le samedi 16 février 2019 au Centre de Congrès le Régent à Crans-Montana. Le comité y travaille déjà d’arrache-pied, comme chaque année de nombreuses surprises se préparent.

Save the date. Parce qu’ensemble nous sommes plus forts.